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Top 5 des meilleurs conseils alimentaire pour la femme enceinte

Que peut on manger enceinte? C'est la question que se posent les futures mamans. Voici les 5 conseils à suivre.


Numéro 1: Augmenter légèrement le nombre de repas pendant la grossesse


Il faut manger mieux et non manger pour deux ni deux fois plus!

Et oui, c'est important, pour apporter plus de nutriments à l'organisme et à bébé. :)

Par exemple: 1 ou 2 collations équilibrées par jour (cela permettra de combler les besoins supplémentaires de la future maman et lui éviteront de mal digérer).

Idée de collation : 1 yaourt nature + 1 pomme ou 100 g de fromage blanc + quelques cubes de fruits frais…


Numéro 2: Une alimentation variée


C'est la clé!

Par exemple: 5 fruits et légumes par jour, donc c'est une orange pressée le matin, une assiette de légumes verts et un fruit au déjeuner, une pomme au goûter, une salade composée au dîner.


Numéro 3: Que manger pour ne pas prendre trop de kilos?


Pendant la grossesse, comme tu le sais la future maman prends du poids c'est inévitable et indispensable pour la

santé de bébé et sa maman.

Mais on peut éviter les mauvais nutriment, par exemple les produits trop gras et trop sucrés qui apportent beaucoup de calories et peu de nutriments essentiels sont à éviter.

Donc évites de grignoter !


Numéro 4: On ne saute pas de repas


Et oui trois vrais repas par jour sont nécessaires à la femme enceinte.


Numéro 5: Boire de l'eau : La base de l'équilibre alimentaire

Bien s'hydrater est important même essentiel pendant la grossesse. L'hydratation, associée à une consommation de fibres, aide à avoir un bon transit.


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